Politique de confidentialité
La protection de vos données est une priorité absolue pour PICKVOGEL.
Nous recueillons vos données afin de rendre votre recherche d'un nouveau défi aussi facile et sûre que possible. Nous savons à quel point les informations personnelles sont sensibles. C'est pourquoi nous nous engageons à les protéger en ligne. Ce que vous pouvez faire à tout moment : Décider de la manière dont nous collectons et utilisons vos informations. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire, modifier vos préférences ou faire supprimer toute information personnelle.
La présente politique de confidentialité explique comment nous traitons vos informations personnelles, que nous nous présentions à vous, que nous vous aidions à trouver un emploi ou que nous poursuivions notre relation avec vous après avoir trouvé un emploi pour vous. De même, notre politique de confidentialité s'applique, que nous vous fournissions un service, que nous recevions un service de votre part, que nous utilisions vos informations pour vous demander votre aide concernant des candidats, ou que vous visitiez notre site web.
Quelles sont les réglementations auxquelles nous nous conformons ? Nous nous conformons aux règles de transparence énoncées dans le règlement général de l'UE sur la protection des données 2016/679 (« GDPR ») et à la législation nationale de mise en œuvre.
Quelles sont les données que nous recueillons ?
ous recueillons votre nom, vos coordonnées et d'autres informations pertinentes que vous nous avez fournies par le biais de divers canaux (tels que la correspondance, notre site web, une conversation), ou qui proviennent directement de votre curriculum vitae. Ces données ne seront utilisées qu'aux fins énoncées dans la présente politique. Nous pouvons également obtenir des données auprès de tiers afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience en tant qu'utilisateur et de nous assurer que nous trouvons les postes qui vous conviennent le mieux. En outre, d'autres données à caractère personnel vous concernant peuvent être obtenues au cours de notre relation (par exemple, par l'intermédiaire d'organisations auxquelles nous avons envoyé votre curriculum vitae et/ou avec lesquelles vous avez été en contact).
Pour vous inscrire aux notifications de nouvelles opportunités de carrière, vous devez nous fournir votre nom et votre adresse électronique. Nous utiliserons alors ces informations pour vous tenir informé par courrier électronique des dernières offres d'emploi dans le secteur de votre choix et pour vous fournir d'autres services.
Plus d'informations sur votre CV :
Vous avez la possibilité de soumettre votre curriculum vitae via notre plateforme, de saisir manuellement vos données professionnelles en vous connectant à notre plateforme, ou de soumettre votre curriculum vitae à l'un de nos collaborateurs. Cela vous permet de postuler à des offres spécifiques ou de donner à l'un de nos consultants l'autorisation d'examiner votre CV en vue d'offres futures. Nous conservons votre CV de manière sûre et confidentielle dans notre base de données afin qu'un consultant approprié puisse y accéder et vous fournir le meilleur service possible.
Vous pouvez mettre à jour votre CV à tout moment via notre plateforme ou en collaboration avec l'un de nos collaborateurs. Votre ancien CV sera archivé pendant ce processus.
Comment utilisons-nous vos données personnelles ?
Nous utilisons vos données personnelles à des fins commerciales légitimes de Pickvogel, ainsi que pour vous fournir le meilleur service possible et répondre à vos questions. « Vous êtes soit un utilisateur de notre site web, soit un client, soit un candidat.
Les objectifs commerciaux légitimes comprennent, sans s'y limiter,
- la mise en correspondance de vos informations avec des opportunités sur le marché du travail, l'information sur les offres d'emploi et le partage de vos informations avec des clients à des fins d'introduction.
- la conservation de vos informations pour de futures opportunités de carrière afin de vous tenir informé de ces opportunités à l'avenir.
- le respect des obligations contractuelles envers nos clients.
- l'enregistrement du comportement des utilisateurs sur notre site web (comme les clics de souris, le défilement, le texte saisi dans les formulaires) afin d'optimiser les performances, la convivialité et le service de notre site web. Les données collectées ne seront pas transmises à des tiers, mais seront stockées en interne et utilisées à des fins statistiques.
- notre objectif de vous fournir un contenu personnalisé. Il s'agit notamment d'adapter nos services de recrutement à vos besoins et donc d'enregistrer votre utilisation et votre interaction avec notre site web et nos courriers électroniques.
Vos données personnelles nous permettent généralement de vous contacter et de vous informer des nouveautés. Vous pouvez contrôler la fréquence des e-mails ou vous désabonner à tout moment.
Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?
Nous ne conservons vos données personnelles que le temps nécessaire. La durée de ce stockage dépend des services que nous vous fournissons. Nous collaborons souvent avec des candidats à plusieurs reprises et pendant de nombreuses années, les plaçant à de nouveaux postes tout au long de leur carrière.
En outre, nous procédons régulièrement au nettoyage et à la mise à jour des données afin de nous assurer que les données dont nous disposons sont pertinentes et exactes, et que nous ne les conservons pas trop longtemps.
Avec qui partageons-nous vos informations personnelles ?
Nous pouvons partager vos informations avec tous les employés de Pickvogel et des tiers de confiance pour nous aider à vous fournir nos services. Dans des circonstances particulières, nous pouvons être requis et obligés par un organisme de réglementation ou d'application de la loi de divulguer certaines informations personnelles.
Pour les candidats, les tiers de confiance comprennent nos clients, à qui nous communiquons vos informations personnelles lorsqu'ils ont des offres d'emploi qui vous intéressent.
En outre, vos informations personnelles sensibles seront partagées avec des tiers de confiance afin de vous fournir, à vous ou à nos clients, les services attendus. Il s'agit notamment de la vérification des références professionnelles et/ou des qualifications, des tests de compétences, des évaluations psychométriques, des vérifications du casier judiciaire lorsque la loi l'exige et que le GDPR/autres lois l'autorisent, et de la vérification d'autres informations que vous avez fournies par des sources tierces. Nous partagerons également vos données personnelles avec des tiers de confiance qui exercent des fonctions en notre nom, tels que des consultants informatiques (qui effectuent des travaux de développement et de test sur notre système technologique), des agences d'études de marché et de publipostage, ou des fournisseurs de services d'analyse de données. Nous exigeons des normes minimales de protection des données et de confidentialité de la part des tiers de confiance.
Sécurité et mots de passe
Lorsque vous vous inscrivez ou que vous vous connectez à notre site, vous devez utiliser votre nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous êtes responsable de la sécurité et de l'utilisation correcte du mot de passe, qui doit rester confidentiel à tout moment et ne doit être divulgué à personne. Informez-nous immédiatement si vous pensez que votre mot de passe est entré en possession d'une autre personne ou qu'il est susceptible d'être utilisé de manière non autorisée. Nous ne pouvons malheureusement pas être tenus responsables de l'utilisation ou de la divulgation non autorisée ou incorrecte d'un mot de passe.
Quels sont vos droits ?
Vous avez le contrôle total de vos données. Vous avez le droit d'accéder à vos données, de les transmettre, de les rectifier/compléter et de les supprimer.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de notre part, vous pouvez vous désinscrire de nos communications. Vous pouvez également nous contacter par e-mail, par téléphone ou par courrier et nous effectuerons ce changement pour vous. Vous pouvez également revoir et ajuster vos préférences concernant nos communications à tout moment.
La plupart des droits susmentionnés sont soumis à des limitations ou à des exceptions. Si de telles limitations ou exceptions s'appliquent aux demandes d'exercice de vos droits, nous vous en donnerons toujours les raisons.
Vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles à tout moment.
Transmission par Internet
L'internet étant un environnement mondial, la collecte et le traitement de données à caractère personnel impliquent inévitablement la transmission internationale de données. Malheureusement, la transmission de données sur l'internet n'est pas sûre à 100 %. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises à notre site web via des réseaux tiers ; toutes les transmissions se font à vos risques et périls. Une fois que nous avons reçu les données, nous appliquons des procédures strictes et des dispositifs de sécurité afin d'empêcher tout accès non autorisé.
Modification de notre politique de confidentialité
La présente politique de confidentialité est susceptible d'être modifiée à tout moment. Nous vous informerons des changements importants ou des mises à jour de notre politique de confidentialité par courrier électronique, si vous nous avez fourni une adresse électronique.
Comment nous contacter ?
Si vous avez des questions sur la manière dont nous traitons, stockons ou partageons vos données personnelles, veuillez nous contacter en utilisant les méthodes suivantes :
E-mail
contact@pickvogel.ch
Adresse postale / Siège de la société
Pickvogel GmbH
Dorfstrasse 16
6340 Baar
Lorsque vous nous contactez, veuillez indiquer votre identité afin que nous puissions traiter votre demande.